20 applications de restauration rapide qui vous aident à obtenir de la nourriture gratuite

Les applications de restauration rapide gagnent en popularité. Non seulement ils peuvent vous faire gagner du temps et vous aider à éviter la foule affamée avec la commande mobile, mais ils peuvent également vous faire économiser de l’argent. Bien sûr, la restauration rapide est connue pour être abordable, mais les applications de restauration rapide peuvent en fait vous aider à obtenir de la nourriture gratuite. Et qui n’aime pas la nourriture gratuite ?

Bien sûr, le meilleur moyen d’économiser de l’argent sur la restauration rapide est de l’éviter complètement et de cuisiner tous vos repas à la maison, mais nous vivons dans un monde réel de trafic inattendu et d’horaires chargés, et parfois vous devez prendre quelque chose rapidement. Toutes ces applications vous permettent de commander à l’avance pour éviter la file d’attente lorsque vous récupérez votre nourriture et offrent des récompenses pour des remises et des cadeaux. Prime!

Voici nos 20 applications de restauration rapide préférées et les délicieux avantages qui les accompagnent.

1. BJ’s Brewhouse

Mon BJ local a toujours une attente d’environ 30 à 40 minutes les soirs de week-end. Heureusement, avec l’application, vous pouvez mettre votre nom sur la liste d’attente avant de vous rendre au restaurant et réduire les temps d’attente. L’application récompense également les membres avec un mini-pizookie gratuit (un hybride de tarte et de biscuits, généralement servi avec de la crème glacée) lorsqu’ils s’inscrivent, et les commandes rapportent aux membres un point pour chaque dollar dépensé. Une fois que vous avez gagné 100 points, vous recevrez un bon de réduction de 10 $ valable 90 jours.

2. Burger King

L’application Burger King promet 30 $ de bons de nourriture une fois que vous vous êtes inscrit, mais en réalité, il s’agit de bons de réduction BOGO et d’autres repas à prix réduit. Vous pouvez également connecter votre compte PayPal à l’application pour un paiement plus rapide.

3. Café Rio

L’application Café Rio récompense les utilisateurs de 10 $ de crédit pour chaque tranche de 100 points qu’ils gagnent. Habituellement, vous gagnerez un point pour chaque dollar dépensé, mais plusieurs fois, l’application récompensera également le double de points. Et vos récompenses n’expirent pas.

4. Chick-fil-A

J’adore l’application Chick-fil-A One car elle me récompense toujours avec un aliment gratuit. Parfois c’est un cornet de glace, d’autres fois c’est une salade. L’application vous offrira également des récompenses pour l’utilisation de l’application pour payer directement de la nourriture.

Et si vous n’avez pas encore utilisé le calendrier des vaches, vous manquez quelque chose. Chaque année en novembre, les restaurants Chick-fil-A vendent des calendriers à 8 $ accompagnés de cartes contenant un aliment gratuit chaque mois. Cette carte se connecte à votre application, ce qui facilite l’échange de votre aliment gratuit du mois. Vous n’avez pas saisi un calendrier à temps ? Consultez eBay.

5. Chronic Taco

Chronic Taco ajoute 50 points à votre compte dès votre inscription. Vous gagnerez également un point pour chaque dollar dépensé au restaurant. Seulement 25 points peuvent être échangés contre une commande de bouchées de churro, 50 points pour un taco ou 100 points pour n’importe quel élément de menu.

6. Coffee Bean and Tea Leaf

L’application Coffee Bean and Tea Leaf propose un café ou un thé gratuit lors de l’inscription. L’application offre également aux utilisateurs de l’application un cadeau d’anniversaire gratuit et des points de récompense pour chaque achat que vous effectuez (un point pour chaque dollar dépensé). Échangez vos points contre des boissons et des aliments gratuits. Vous débloquerez même certains niveaux gratuits (Purple, Platinum et VIP) avec une utilisation régulière.

7. El Pollo Loco

Gagnez 10 $ de nourriture gratuite grâce aux récompenses LOCO chaque fois que vous gagnez 100 points en scannant l’application, soit à la fenêtre du service au volant, soit en commandant via l’application. Vous obtenez également une entrée gratuite d’une valeur allant jusqu’à 7 $ lors de l’inscription. Chaque dollar que vous dépensez chez El Pollo Loco vaut un point, et bientôt, vous pourrez charger des cartes-cadeaux directement dans l’application.

8. Firehouse Subs

Dès que vous vous inscrivez à l’application Firehouse Subs et au programme de récompenses, vous gagnerez une grande boisson gratuite, puis un abonnement gratuit le jour de votre anniversaire. Vous gagnerez également un point pour chaque 0,01 $ que vous dépensez, qui peut être échangé contre des sous-marins et des salades gratuits.

9. Jack in the Box

L’application Jack in the Box propose des offres spéciales intégrées à l’application, telles que deux tacos gratuits avec tout achat ou 10 % de réduction sur votre commande. Vous pouvez également enregistrer votre commande préférée pour une commande rapide et facile en un seul clic.

10. Jamba Juice

Jamba Juice offre aux nouveaux utilisateurs 3 $ de réduction sur votre commande une fois que vous avez activé votre compte. Vous gagnerez également un cadeau gratuit pour votre anniversaire et une récompense de 3 $ pour chaque 35 points que vous gagnez.

11. Krispy Kreme

Quelqu’un a dit beignets gratuits ? Inscrivez-vous à l’application Krispy Kreme pour recevoir un beignet glacé original gratuit lors de votre inscription et le jour de votre anniversaire. Vous pouvez également gagner des boîtes gratuites de beignets et de boissons après tant d’achats, ce qui est un bon bonus si vous êtes en charge des collations pour votre bureau ou l’école de votre enfant.

12. McDonald’s

Par rapport à d’autres chaînes de restauration rapide, McDonald’s propose des coupons et des récompenses sur son application qui sont tout à fait décents pour les amateurs de restauration rapide ou ceux qui se retrouvent dans une pincée de dîner. L’application vous donne un accès instantané à des coupons alimentaires, comme 2 $ de réduction sur un sandwich Signature Crafted via la commande mobile et le paiement, ou des frites gratuites avec tout achat le vendredi.

De plus, McDonald’s propose également des récompenses McCafe, qui vous permettent de gagner une boisson McCafe gratuite après en avoir acheté cinq, sans limite de taille.

13. Panera Bread

MyPanera Rewards offre aux membres des récompenses pour trois choses : pour leurs anniversaires, pour leurs dépenses et simplement parce que. Il y a eu des mois où l’application m’a récompensé un café ou un bagel gratuit pour chaque jour du mois – aucun achat supplémentaire n’est nécessaire. J’aime aussi le fait que l’application récompense une récompense alimentaire gratuite après tant de visites, et non en fonction de l’argent que j’ai dépensé.

14. Pick Up Stix

Chaque dollar que vous dépensez chez Pick Up Stix vous rapportera une « Fortune ». Après avoir gagné 100 Fortunes, vous pouvez les échanger contre une entrée gratuite. Inscrivez-vous à l’application via Facebook pour recevoir des fortunes gratuites.

15. PizzaRev

Les fans de PizzaRev peuvent gagner un point pour chaque dollar dépensé via l’application. Une fois que vous avez gagné 100 points, vous pouvez les échanger contre une pizza ou une salade d’entrée gratuite. Les membres Rev Rewards reçoivent également des friandises gratuites le jour de leur anniversaire.

16. Starbucks

Avec l’application Starbucks, vous gagnez deux étoiles pour chaque dollar dépensé et une boisson ou un aliment gratuit pour votre anniversaire. Vous obtenez également une boisson ou un aliment gratuit pour chaque 125 étoiles que vous gagnez. Ils offriront souvent des promotions de récompenses pour l’achat de certaines boissons.

17. Sonic

Avec l’application Sonic, vous obtenez instantanément une récompense gratuite de la neige fondue lors de votre inscription. Et de nouvelles offres sont appliquées à votre compte d’application Sonic chaque mois. De plus, chaque mois propose une offre pour un Wacky Pack à 1,99 $, qui est un repas pour enfants de Sonic. Les autres offres concernent généralement des explosions, des secousses ou des flotteurs à moitié réduits.

18. Subway

Mangez frais et gagnez des jetons pour chaque achat que vous effectuez chez Subway. Gagnez 100 jetons et vous serez récompensé par un coupon de 2 $. Vous gagnerez également des surprises bonus, comme un cookie gratuit le jour de votre anniversaire. Cette application propose également des offres surprises qui peuvent être utilisées via votre téléphone.

19. Whataburger

L’application Whataburger vous récompense en fonction des visites plutôt que du montant d’argent que vous dépensez. Si vous utilisez l’application lors de cinq visites distinctes, vous aurez le choix entre un biscuit de poulet au beurre et au miel gratuit, des frites moyennes, du taquito, un roulé à la cannelle ou un petit shake lors de votre prochaine visite.

20. Yogurtland

Inscrivez-vous au programme Real Rewards de Yogurtland pour gagner un premier trois onces gratuites pour l’inscription et un autre trois onces gratuites le jour de votre anniversaire. Vous gagnez un point pour chaque once achetée. Le programme de récompense de Yogurtland est à plusieurs niveaux (Vert, Framboise et Platine), donc une fois que vous avez gagné 60 points, vous pouvez passer de Vert à Framboise et gagner trois onces gratuites pour chaque 36 points gagnés.

Comment économiser encore plus avec les applications de restauration rapide

De toute évidence, ces applications ont été créées pour vous permettre de dépenser de l’argent en restauration rapide afin de gagner de la nourriture gratuite, mais voici trois façons de dépenser moins et d’obtenir des récompenses.

Achetez des cartes-cadeaux à prix réduit

Recherchez des cartes-cadeaux à prix réduit sur eBay et d’autres sites de cartes-cadeaux réputés pour économiser un petit pourcentage sur votre budget de restauration rapide. Chargez cette carte sur votre compte et gagnez des points via l’application. Les clubs-entrepôts, comme Costco, proposent également régulièrement des cartes à prix réduit à Jamba Juice.

Profitez des promotions de cartes-cadeaux

Parfois, ces restaurants proposent une offre comme « Achetez X $ de cartes-cadeaux, obtenez un repas ou une boisson gratuitement ». Vous pouvez acheter les cartes-cadeaux pour obtenir l’article gratuit en une seule transaction, puis charger les cartes-cadeaux sur l’application afin de continuer à gagner des récompenses sans dépenser plus d’argent pour le faire.

Faites des transactions séparées pour utiliser plus de coupons

Vous ne pouvez généralement pas combiner des coupons en une seule transaction, mais heureusement, plusieurs établissements de restauration rapide vous conviennent d’avoir des transactions distinctes afin de profiter de plus d’un coupon.

Tu pourrais aimer

About the Author: Quist

Je suis pâtissière à plein temps. J’aime préparer et découvrir de nouveaux mets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *