Vous trouvez-vous en train de commander le même vieux-même-ol’ chaque fois que vous passez au service au volant ? La prochaine fois, devenez voyou et bousculez votre routine de malbouffe en demandant des éléments des menus secrets de vos joints préférés, dont le contenu est révélé ici même.
Étant donné que ces menus sont techniquement secrets, vous pouvez rencontrer quelques visages confus lors de votre commande (en particulier de la part des nouveaux employés), mais soyez assuré que ces concoctions sont tout à fait possibles, alors n’abandonnez pas si facilement. Si vous le devez, apportez cette liste (compilée avec l’aide du site Ranker ) avec vous et éduquez les gens sympathiques derrière le comptoir. En attendant, joyeux arrachage, détectives de la restauration rapide.
1. In-N-Out Burger
In-N-Out est sans doute le chef de file du phénomène du menu secret – grâce à son hamburger Animal Style (une galette de bœuf grillée étouffée par la moutarde garnie de laitue, de tomate, de cornichons, d’oignon et de tartinade supplémentaire) qui a fait les gros titres quelques-uns il y a des années – mais ce n’est pas le seul élément hors menu que vous pouvez commander dans la chaîne principalement de la côte ouest. Associez votre hamburger de style animal avec des frites de style animal (fromage, cornichons, oignons grillés et tartinade), puis lavez-le avec un shake napolitain – une combinaison de crème glacée au chocolat, à la vanille et à la fraise. Si vous coupez des glucides, demandez un hamburger de style protéiné, qui est enveloppé dans des feuilles de laitue au lieu d’être fourré entre un petit pain.
2. Starbucks
Commencez votre journée différemment avec des éléments du menu secret de Starbucks , qui comprend le Zebra Moka (un mélange de chocolat blanc et de moka au chocolat), le Pumpkin Chocolate Latte (le latte aux épices de citrouille avec du sirop de chocolat), Cake Batter Frappuccino ( un frappuccino à la vanille avec un arôme de gousse de vanille et d’amande), et le Nutella (un café Misto mélangé avec des sirops de chocolat et de noisette et une sauce au caramel).
3. Chipotlé
Lorsque votre passion pour les burritos gigantesques commence à décliner, passez au menu secret de Chipotle , qui comprend : des nachos (une évidence, vraiment) qui comportent un lit de croustilles tortilla recouvertes de fromage fondu et votre choix de garnitures ; quesadillas faites d’une coquille de burrito pliée en deux; et le brillant Quesorito, un hybride burrito/quesadilla avec du croquant.
4. Five Guys Burgers & Fries
Après avoir ramassé une poignée de cacahuètes, passez une commande dans le menu secret de Five Guys , dont la vedette est le fromage délicieusement fondu. Les têtes de fromage peuvent obtenir leur solution via des frites au fromage et des fromages grillés, ces derniers que vous pouvez habiller avec des garnitures comme du bacon, des champignons et des oignons.
5. Chick-fil-A
Chick-fil-A est déjà célèbre pour ses milkshakes, mais ces variations du menu secret prennent le gâteau – l’un d’eux littéralement. Aux endroits qui servent des desserts de gâteau au fromage aux bleuets, demandez à votre serveur de jeter une tranche dans le mélangeur avec votre shake. Voila ! — milk-shake au cheesecake aux myrtilles. En plus de cet étonnement, vous pouvez aspirer des flotteurs de rootbeer; commander des quesadillas au poulet (euh huh!); et si votre enfant n’aime pas le jouet de repas de ses enfants, il peut l’échanger contre un Ice Dream gratuit à la place.
6. Burger King
Si vous êtes d’humeur à vous suicider alimentaire, le menu secret de Burger King peut être votre meilleur pari. À juste titre, son Suicide Burger – composé de quatre galettes de bœuf avec quatre tranches de fromage garnies de bacon et d’une sauce spéciale – est disponible aux côtés du BK BLT (un BLT sur un hamburger), du Rodeo Burger (un Whopper avec rondelles d’oignon et sauce barbecue sur dessus), un sandwich au jambon et au fromage et des demi-frites / demi-rondelles d’oignon (pour quand vous ne pouvez pas choisir entre les deux).
7. McDonald’s
Même avec autant d’éléments de menu déjà disponibles, il y a encore quelques secrets dans la manche de McDonald’s . Le Mac McKinley, par exemple, est essentiellement un Mac Bic glorifié qui comporte des galettes de Quarter Pounder, tandis que le gigantesque Monster Mac empile huit galettes dans un Big Mac. Si vous avez encore de la place pour le dessert, essayez un Pie McFlurry (vous l’aurez deviné – votre tarte McDonald’s préférée mélangée à un McFlurry) ou un flotteur de Coca.
8. Taco Bell
Vous n’avez pas besoin de courir jusqu’à la frontière pour déguster le menu secret de Taco Bell , qui comprend le Cheesy Gordita Crunch, parfois sur le menu régulier, le Chili Cheese Burrito, l’Enchirito (un hybride enchilada/burrito), le Superman (un burrito au double bœuf au fromage avec des pommes de terre, de la crème sure, du guacamole et des lanières de tortilla croustillantes) et le Hulk (un burrito aux haricots et au fromage avec du guacamole).
9. Jamba Juice
Même lorsque vous essayez de boire sainement, vous pouvez vous faufiler dans un petit bonbon avec des options du menu secret de Jamba Juice . Les favoris sucrés incluent le Pink Starburst (limonade, lait de soja, sorbet à la framboise, yogourt glacé et fraises fraîches), le White Gummi Bear (comportant une ménagerie de fruits comme l’ananas, les oranges et les mangues), les Skittles (avec limonade à la pêche et sorbet au citron vert). comme les stars), et le Sourpatch Kid (qui fera froncer votre bouche avec de la limonade mélangée à des sorbets de myrtilles et de citron vert, d’ananas, de framboise et d’orange).
10. Dairy Queen
Faites preuve de créativité avec vos sélections de crèmes glacées en commandant dans le menu secret de Dairy Queen’s , qui comprend des articles décadents comme le Midnight Truffle Blizzard (rempli de fudge au cacao noir et de morceaux de truffes), le Peanut Buster Parfait (un sundae au fudge chaud avec des cacahuètes croquantes) et le Lavender Blue Sundae (qui ajoute de la guimauve au Blueberry Sundae original de DQ).
11. Sonic
Sonic est connu comme le drive-in de l’Amérique pour sa vaste gamme de malbouffe américaine traditionnelle comme les hot-dogs et les tater tots, mais son menu secret plonge plus profondément dans l’amour de notre culture pour les délices frits et gras. Parmi les trouvailles non officielles, citons Frito Pie, un plat savoureux du sud des nachos qui remplace les croustilles de tortilla par des croustilles de maïs garnies de chili et de fromage; jambon et fromage grillés; Purple Sprite, qui combine Sprite, limonade, Powerade et jus de canneberge; et Pickle-O’s, autrefois un élément de menu, mais maintenant seulement une relique qui vit dans le secret.
12. Jack in the Box
Jack in the Box est l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide qui taquine les Northeast Coasters avec son manque total d’emplacements à l’est du Mississippi et au-dessus de la ligne Mason-Dixon, puis verse du sel dans nos blessures avec un menu secret aux proportions indulgentes. Les articles incluent le Ciabatta Bacon Cheeseburger et le Bacon Bacon Cheeseburger (tous deux abandonnés à durée limitée) et le délicieux milk-shake à la menthe et aux biscuits Oreo. Jack in the Box vous permet également de surdimensionner vos repas avec encore plus de galettes de bœuf par sandwich si vous le souhaitez – moyennant un supplément bien sûr.
13. White Castle
White Castle est si légendaire qu’il a servi de point d’intrigue pour la première aventure de Harold et Kumar ensemble. Après l’une de vos propres aventures inspirées par Harold et Kumar, entrez dans White Castle et commandez la demande spéciale des garçons à partir du menu secret du restaurant , qui comprend 30 curseurs, 5 frites et quatre grands coca light, juste pour Harold. Kumar a commandé la même chose, sauf qu’il a remplacé les Coca light par les Cherry. J’espère que vous avez un sérieux appétit, quelques amis à partager et un défibrillateur.
14. Shake Shack
Peut-être l’un des menus secrets les plus excitants de toute cette liste, Shake Shack consolide sa place comme l’un des restaurants de hamburgers rapides les plus savoureux et les plus abordables avec son menu secret qui ne dérange pas. Le Burger au beurre de cacahuète et au bacon prend un sandwich ordinaire et le rend extraordinaire en le garnissant de beurre de cacahuète gluant, tandis que le Burger Shack-cago transfère ses garnitures Shack-cago Dog (comme le concombre, le sel de céleri et l’oignon) à un hamburger . Lavez le tout avec un panaché – une boisson à la bière et à la limonade qui vous fournira la bonne quantité de rafraîchissement lorsque vous en aurez besoin.
Connaissez-vous d’autres éléments de menu secret des chaînes de restauration rapide préférées des États-Unis ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.